vendredi 6 janvier 2017

La mode à TOUS les âges ! La doudoune .

Hey ! on fini cette semaine avec une nouvelle éditions #LMATA & je crois que cette dernière pièces nous à toutes mise au défi enfin pour moi ca était le cas .

Moi qui ne supporte pas d'être emmitouflé , puis je trouve que porter une doudoune cache & gâche la tenue ...




Moi qui pensais ne jamais réussir à l'assortir comme il se le doit et à créer un look qui me ressemble , je suis satisfaite de cette petite tenue ; vraiment toute simple !

Le principe était surtout de ne pas faire de dépenses ce mois ci , idéal pour garder un peut d'argent avant les soldes  & donc de ressortir une doudoune déjà dans notre dressing. Pour ma part j'avais trouver cette doudoune fine kaki l'hiver dernier chez CAMAILLEU , existante en plusieurs colorie j'ai préférer prendre une couleur facile a porter !

& vous comment l'aurais vous porté ?













Elles les filles l'ont mise en valeur de cette façon :






3 commentaires:

  1. Bravo très réussie ! Décontracté et stylé comme j'aime ! Tu es toujours chic ma chérie 😘

    RépondreSupprimer
  2. Zut là aussi mon com n'est pas apparue ! :-(
    Je daisais que j'adore ta doudoune et que je la porterais bien avec du rose poudré !
    Bizzz ma toute belle

    RépondreSupprimer